91 rue de reuilly 75012 PARIS
du lundi au vendredi de 15h à 20h
le samedi de 11h à 15h sans interruption

Les heures de conduite se déroulent
du lundi au vendredi de 7h à 22h,
et le samedi de 7h à 20h

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Avez-vous déjà entendu parler de la formations pour obtenir ses 12 ponts plus rapidement ? Nous oui, nous vous en parlons !

Avez-vous déjà entendu parler de la formations pour obtenir ses 12 ponts plus rapidement ? Nous oui, nous vous en parlons !

Le 25 janvier 2019
La formation post-permis chez l'auto-école AB-conduite à Paris 12 est maintenant possible depuis le 1er janvier 2019. Si vous voulez enrichir votre permis de conduire en points, courrez chez nous ! Vous êtes les bienvenue.

Depuis de 1er janvier 2019, les conducteurs qui auront suivi dans notre auto-école AB conduite sept heures de formation pourront obtenir plus vite leurs douze points : deux ans avec formation au lieu de trois pour une suite classique sans formation post-permis.

Dans notre auto-école à Paris pour obtenir ces quelques points, il suffit de quelques heures de cours en salle.

Comment se déroule le processus  de la formation post-permis à Paris ?

Les bénéficiaires de cette formation, relève du volontariat. En contrepartie de 7 heures de formation collectives en salle en auto-école à Paris, ces volontaires auront le bénéfice de voir leur période probatoire réduite, sous réserve de n'avoir commis aucune infraction donnant lieu à un retrait de points. 

Il est alors dés à présent très rapide d'obtenir ses 12 points .Cette formation s'adresse donc exclusivement aux personne d'un premier permis de conduire (permis de conduire catégorie A1, A2, B1 ou B) entre les 6eme et 12eme mois qui suivent son obtention.

Les titulaires d'un premier permis de conduire pourront prétendre à cette formation exclusivement réservée aux conducteurs novices.

Pourquoi ?

D'après des études, il reste difficile de maintenir ses six points en période probatoire sur trois années pour un conducteur novice et d'avantage de gagner des points pour atteindre les douze à la fin de ce délai. 

Les experts réclamaient une formations post-permis depuis des années, les tarifs pratiqués sont libres mais il faudra compter une centaine d'euros.

"Pour les conducteurs, passer une journée dans une salle et gagner un an resteras un bon plan" estime le président de l'Union nationale des indépendants de la conduite ( Unic ) Philippe Colombani.

Alors n'hésitez plus et gagnez des points à Paris sur votre permis de conduire au plus vite.